Mon avis sur Hobbii

Dans ce petit article, je vais vous donner mon avis personnel, et honnête sur la marque Hobbii.

Pour la petite histoire, il y a quelques temps, j’ai été contacté par cette marque pour me proposer une collaboration. Je devais tester les fils de leur marque.

Ne connaissant pas cette marque, je pris le temps de la réflexion, et de consulter les avis sur cette marque. Je lus pleins de bons avis, et me dis que je n’avais rien à perdre à accepter cette proposition.

Donc, j’acceptais, et choisis deux fils de leur gamme pour des réalisations pour mes puces.

Je craquais sur la Happy feet XL ( http://shop.hobbii.fr/cassie_happyfeet-xl ) pour réaliser ma première petite tunique sans couture, et sur la Tivoli print ( http://shop.hobbii.fr/cassie_happyfeet-xl ).

52115536_2525564670818554_9090352355622256640_n  IMG_9396

Je reçus très rapidement les pelotes, et au départ je les trouvais assez petites, et eu peur de ne pas en avoir demandé suffisamment pour mes projets.

Mais, plus je tricotais avec, et plus je fus conquise par la qualité de cette marque. La laine était à la fois souple, douce, et d’une super tenue !

De plus, malgré la petite taille des pelotes au premier abord, j’eus largement de quoi faire mes tricots, et même d’avantage.

C’est pourquoi maintenant, je peux dire en toute franchise à quel point je suis ravie d’avoir reçu cette proposition de collaboration !

Et que si vous souhaitez réaliser de ravissants projets avec de la laine de qualité, je vous recommande vraiment de fonçer sur le site de Hobbii !

IMG_9376 IMG_9425

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Don d’encouragement

Un petit don pour m’encourager à continuer de vous proposer des tutoriels de mes créations.

€1,00

Publicités

1 commentaire

  1. Tout à fait d’accord ! J’ai testé récemment la laine Hobbii – le coton est de loin le meilleur que j’ai testé jusqu’à présent – je vais devenir une fidèle ( et de plus, de très nombreuses promotions à suivre chaque jour – je suis fan et la recommande à mon tour (j’attends avec curiosité l’avis d’une de mes amies, grande tricoteuse, à qui j’en ai offert une dizaine de pelotes

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s